Conseil communal

Le conseil

Avec l'aide d'une administration formée de trois secrétaires et d'une caissière, l'exécutif a en charge la gestion des services destinés aux citoyens, l'exploitation et le développement du patrimoine communal.

Les séances ordinaires du conseil sont fixées tous les lundis à 18h30. Les différentes commissions secondent le conseil dans sa tâche. L'administration communale et la salle de réunion du conseil sont installées dans le bâtiment communal du village de Lully.

lien au Registre des intérêts FR

Registre des intérêts Conseil Communal de Lully 2021-2026

Répartition des dicastères version PDF


Législature 2021 - 2026

Le conseil communal de Lully est composé de sept membres élus pour 5 ans.


Gérard Brodard Syndic

Finances – ordre public – relations publiques – paroisses

+41 26 663 55 04
+41 79 418 62 08
g.brodard@lully-fr.ch

Suppléante: C. Plüss

Catherine Plüss Vice-Syndique

Administration communale – informatique – bâtiments communaux – accueil extrascolaire

+41 26 665 15 97
+41 79 364 50 71
c.pluss@lully-fr.ch

Suppléant: G. Brodard


Jérémy Bonfils Conseiller

Eau – épuration - ruisseaux

+41 79 401 33 74 
j.bonfils@lully-fr.ch

Suppléant : T. Vallat


Thierry Vallat Conseiller

Déchetterie – pompiers – PC – protection population

+41 79 469 24 04

t.vallat@lully-fr.ch

Suppléante :  M. J. Vernier


Oksana Isoz Conseillère

Routes – éclairage public – édilité - cimetières

+41 78 242 35 62

o.isoz@lully-fr.ch

Suppléant : F. Wittwer


Frederic Wittwer Conseiller

Constructions – aménagement du territoire – forêt - agriculture

+41 79 317 51 35
f.wittwer@lully-fr.ch

Suppléant : J. Bonfils


Maria José Vernier Conseillère

Ecoles/CO/GYB – structures petite enfance – affaires sociales – jeunesse – aînés – hôpitaux

+41 78 719 69 39


mj.vernier@lully-fr.ch


Suppléante : O. Isoz