Le conseil
Avec l'aide d'une administration formée de trois secrétaires et d'une caissière, l'exécutif a en charge la gestion des services destinés aux citoyens, l'exploitation et le développement du patrimoine communal.
Les séances ordinaires du conseil sont fixées tous les lundis à 18h30. Les différentes commissions secondent le conseil dans sa tâche. L'administration communale et la salle de réunion du conseil sont installées dans le bâtiment communal du village de Lully.
lien au Registre des intérêts FR
Législature 2021 - 2026
Le conseil communal de Lully est composé de sept membres élus pour 5 ans.
Gérard Brodard Syndic
Finances – ordre public – relations publiques – paroisses
+41 26 663 55 04
+41 79 418 62 08
g.brodard@lully-fr.ch
Suppléante: C. Plüss
Catherine Plüss Vice-Syndique
Administration communale – informatique – bâtiments communaux – accueil extrascolaire
+41 26 665 15 97
+41 79 364 50 71
c.pluss@lully-fr.ch
Suppléant: G. Brodard
Jérémy Bonfils Conseiller
Thierry Vallat Conseiller
Déchetterie – pompiers – PC – protection population
+41 79 469 24 04
Suppléante : M. J. Vernier
Oksana Isoz Conseillère
Routes – éclairage public – édilité - cimetières
+41 78 242 35 62
Suppléant : F. Wittwer
Frederic Wittwer Conseiller
Constructions – aménagement du territoire – forêt - agriculture
+41 79 317 51 35
f.wittwer@lully-fr.ch
Suppléant : J. Bonfils
Maria José Vernier Conseillère
Ecoles/CO/GYB – structures petite enfance – affaires sociales – jeunesse – aînés – hôpitaux
+41 78 719 69 39